High quality cannabis seeds for a fair price. Free shipping for all orders above €75,-

Panier

Votre panier est vide

Avertissement légal

Chaque pays a ses propres lois concernant l'achat et la germination des graines de cannabis. Dans la plupart des pays du monde, il est illégal de faire germer du cannabis. Consultez toujours vos lois locales applicables si vous êtes autorisé à acheter des graines de cannabis et agissez toujours conformément à vos lois locales.

Nous envoyons uniquement des graines de cannabis dans les pays suivants
Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Pays-Bas, Royaume-Uni

Toutes les informations fournies dans notre matériel promotionnel et notre site Web sont uniquement à des fins éducatives. Il n'est PAS destiné à promouvoir, inciter ou tolérer l'utilisation de substances illégales ou contrôlées. Tous les produits sur notre site ne sont pas destinés à une utilisation illégale. Nous vendons des graines sous réserve qu'elles ne soient pas utilisées en conflit avec la loi, alors consultez toujours vos lois locales applicables avant d'acheter des graines de cannabis. Foline BV n'accepte aucune responsabilité à cet égard. Les clients de Sumo Seeds doivent avoir 18 ans ou plus.

High quality cannabis seeds for a fair price. Free shipping for all orders above €75,-
Go to wishlist Wishlist

Shopping cart

Your cart is currently empty

Legal disclaimer

Every country has its own laws concerning the purchase and germination of Cannabis Seeds. In most countries worldwide it is illegal to germinate Cannabis. Always consult your local applicable laws if you are allowed to purchase Cannabis seeds and always act in accordance with your local laws.

We only send cannabis seeds to the following countries
Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Germany, Finland, France, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Poland, Portugal, Romania, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, The Netherlands, United Kingdom

All information provided in our promotional material and website is for educational purposes only. It is NOT intended to promote, incite or condone the use of illegal or controlled substances. All products on our site are not intended for illegal use. We sell seeds under the reservation that they are not used in conflict with law, so always consult your local applicable laws before purchasing Cannabis seeds. Foline BV does not accept any responsibility in this respect. Sumo Seeds customers must be 18 years or older.