High quality cannabis seeds for a fair price. Free shipping for all orders above €75,-

Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Thunderstruck graines de cannabis
  • Thunderstruck graines de cannabis

Thunderstruck graines de cannabis

€23,00
Taxes incluses

Du cannabis foudroyé, attendez-vous à un rendement tonitruant de bon goût. Achetez vos graines de cannabis aujourd'hui !

Ce produit est évalué à 0 sur 5

(0)
En stock

Graines de cannabis Thunderstruck
Thunderstruck est l'une de nos variétés exclusives créées uniquement pour la ligne Sumo Seeds. La constitution génétique de cette variété évolue autour de sa mère, à savoir le célèbre hybride indica d'Alaska, connu sous le nom de Matanuska Tundra, ou Matanuska Thunder Fuck venant de la vallée de Matanuska.

Nous avons choisi ce cultivar particulier comme plante mère pour le projet en raison de sa génétique spéciale de race locale, qui pourrait fournir une certaine résistance à la température et la performance générale. De plus, l'Alaska Matanuska apporte un très bel effet relaxant et calmant sans rage. Matanuska en elle-même n'est pas une variété facile à cultiver. C'est pourquoi pour notre version, nous avons décidé de la croiser avec notre Blueberry, ce qui rendrait la plante plus facile à cultiver par de nombreux cultivateurs, également novices. De plus, la myrtille a ajouté encore plus de viande à la structure des bourgeons et a souligné la saveur déjà très fruitée de la Matanuska d'Alaska. Le croisement final de cette progéniture avec l'Old Afghani n'était qu'une procédure cosmétique afin d'ajouter encore plus de gènes indica au pool et d'en faire un poly-hybride des génétiques du Nord, du Sud et de l'Est.

Période de floraison et apparence des graines de cannabis Thunderstruck :
7 à 8 semaines de floraison sont nécessaires en intérieur. En extérieur, vous pouvez commencer à la récolter fin septembre, même dans les climats plus froids. En raison de sa génétique à dominante indica, elle restera relativement petite avec une longueur de 60 à 100 cm en intérieur et de 100 à 140 cm en extérieur. Elle poussera plus en largeur qu'en longueur et formera différentes branches latérales avec des têtes lourdes.

Rendement intérieur et extérieur des graines de cannabis Thunderstruck :
Le rendement du Thunderstruck est très impressionnant. Avec des têtes solides comme le roc, elle récoltera en intérieur entre 500 et 600 g/m2 tandis qu'en extérieur vous pouvez facilement obtenir des récoltes de 750 à 900 grammes par plante. Bien qu'elle puisse également prospérer dans les climats plus froids, elle aime vraiment le soleil. Assurez-vous donc de la placer dans des zones ensoleillées avec suffisamment de lumière directe du soleil.

Effet + THC + CBD des graines de cannabis Thunderstruck :
Le rendement du Thunderstruck est très impressionnant. Avec des têtes solides comme le roc, elle récoltera en intérieur entre 500 et 600 g/m2 tandis qu'en extérieur vous pouvez facilement obtenir des récoltes de 750 à 900 grammes par plante. Bien qu'elle puisse également prospérer dans les climats plus froids, elle aime vraiment le soleil. Assurez-vous donc de la placer dans des zones ensoleillées avec suffisamment de lumière directe du soleil. .

Goût et odeur des graines de cannabis Thunderstruck :
Un arôme floral de menthe poivrée avec un léger arrière-goût de raisin. Une vraie odeur fraîche que vous n'oublierez pas.

Cannabis cup winning cannabis seeds / High THC cannabis seeds / Indica dominant cannabis seeds
Nombre de graines dans le paquet 3 graines de cannabis
Taper 85% Indica 15% Sativa
La génétique Thunderberry X Old Afghani
Période de floraison à l'intérieur (semaines) 7/8
Récolte en intérieur 500-600g/m2
Hauteur intérieure
Temps de floraison en extérieur (mois) 7
Récolte en plein air
Hauteur extérieur 100-140cm
Effet Euphorique
Goût Fruité/Baie
Vainqueur de la coupe du cannabis Oui
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis

Plus de recommandations pour vous

High quality cannabis seeds for a fair price. Free shipping for all orders above €75,-
Go to wishlist Wishlist

Shopping cart

Your cart is currently empty

Product image slideshow Items

  • Thunderstruck cannabis seeds
  • Thunderstruck cannabis seeds

Thunderstruck cannabis seeds

€23,00
Incl. tax

Thunderstruck cannabis, expect a thunderous tasteful yield of goodness. Buy your cannabis seeds today!

The rating of this product is 0 out of 5

(0)
In stock (Delivery timeframe:1-5 days)

Thunderstruck cannabis seeds

Thunderstruck is one of our exclusive strains created only for the Sumo Seeds line. The genetic make-up of this strain evolves around its mother, namely the famous Alaskan indica hybrid, known as Matanuska Tundra, or Matanuska Thunder Fuck coming from the Valley of Matanuska.

We chose this particular cultivar as a mother plant for the project due to its special, landrace genetics, that could provide some temperature resistance and the general performance. Furthuremore the Alaska Matanuska brings up a very nice, relaxing and calming effects without raciness. Matanuska in herself is not an easy strain to grow. That’s why for our version we decided to cross it to our Blueberry, which would make the plant more managable to grow by many growers, also the novice. Moreover the Blueberry added even more meat to the bud stuructre as well as it underscored the already very much fruity flavour of the Alaskan Matanuska. The final crossing that offspring to the Old Afghani was just a cosmetic procedure in order to add even more indica genes to the pool and make it all over a poly-hybrid of the Northern, Southern and Eastern genetics.

Flowering time and appearance of Thunderstruck cannabis seeds:


7 to 8 weeks of flowering time is needed when growing indoors. Outdoors you can start harvesting her in the end of September even in colder climates. Because of her indica dominant genetics she will stay relatively small with a lengths of 60 to 100 cm indoors and 100 to 140 cm outdoors. She will grow more in width than length and form different side branches with heavy buds.

Yield indoor and outdoor of Thunderstruck cannabis seeds:


The yield of the Thunderstruck is very impressive. With rock solid buds she will harvest indoors between 500 to 600 g/m2 whilst outdoors you can easily achieve harvests of 750 to 900 grams per plant. Although she can also thrive in colder climates, she really enjoys the sun. So make sure you place her in sunny areas with enough direct sunlight.

Effect + THC + CBD of Thunderstruck cannabis seeds:


The yield of the Thunderstruck is very impressive. With rock solid buds she will harvest indoors between 500 to 600 g/m2 whilst outdoors you can easily achieve harvests of 750 to 900 grams per plant. Although she can also thrive in colder climates, she really enjoys the sun. So make sure you place her in sunny areas with enough direct sunlight. .

Taste and odor of Thunderstruck cannabis seeds:


A floral, peppermint aroma with a slight grapelike aftertaste. A real fresh odor which you won’t forget.

Cannabis cup winning cannabis seeds / High THC cannabis seeds / Indica dominant cannabis seeds
Number of seeds in pack 3 seeds + 1 for free ( total of 4 seeds)
Type 85% Indica 15% Sativa
Genetics Thunderberry X Old Afghani
Flowering time indoor 7/8 weeks
Harvest indoor 500-600g/m2
Height indoor 60-100cm
Flowering time outdoor 7 months
Harvest outdoor
Height outdoor 100-140cm
Effect Euphoric high
Taste Fruity/Berry
THC High
CBD Low
Cannabis cup winner Yes
0 stars based on 0 reviews
Add your review

You might also like